Home > Société

Société

Zhangjiagang Erusun Machinery Co, Ltd.is l'un des principaux de la solution d'emballage liquide, de l'eau, des boissons gazeuses, de jus de fruit, du thé et l'huile comestible potable. conditionné dans des bouteilles en plastique. des bouteilles de verre. pop-top boîtes. tasses. sachets. sachet stand-up et etc

ERUSUN est dans cette entreprise depuis plus lOyears, ont installé notre ligne de production dans plus de 30 pays et régions. comme la Russie. Arménie. Ukraine. Ouzbékistan. Kazakhstan. Kirghizistan, l'Afrique du Sud. Mexique, Peru.Singapore, Canada Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Inde, Pakistan, Irak, Iran, Liban, Nigeria, en Tanzanie. Soudan. Kenya, et ainsi de suite.

Nous proposons des systèmes de production flexibles et fiables qui sont facilement adaptables aux évolutions du marché et de la technologie future. appuyée par des services à valeur ajoutée Nous nous engageons à être un innovateur. partenaire réactif et fiable, offrant des solutions durables pour l'industrie des boissons.

Coopérer avec nous pour obtenir un brillant avenir ensemble, nos produits, votre industrie!


CONTACT OUR SUPPORT TEAM NOW!

Home > Company

Company

Zhangjiagang Erusun Machinery Co,Ltd.is one of the leading of liquid packing solution,for drinking water, carbonated soft drinks, juice drink, tea and edible oil. packed in plastic bottles. glass bottles. pop-top cans. cups. sachets. stand-up pouch and etc

ERUSUN is in this business for over lOyears, have installed our production line in more than 30 countries and regions. such as Russia. Armenia. Ukraine. Uzbekistan. Kazakhstan. Kyrgyzstan, South Africa. Mexico, Peru.Singapore, Canada Malaysia, Thailand, indonesia, Vietnam, india, Pakistan, iraq, iran, Lebanon, Nigeria,Tanzania. Sudan. Kenya, and so on.

We offer flexible and reliable production systems that are easily adaptable to market developments and future technology. supported by value-added services We are committed to being an innovative. responsive and reliable partner,  providing sustainable solutions for the beverage industry.

Cooperate with us to get a bright future together, Our Products, Your industry!


CONTACT OUR SUPPORT TEAM NOW!