high co2 carbonator


Carbonator haut de CO2

La carbonatation est de mélanger le sirop, l'eau et le dioxyde de carbone ensemble. L'équipement est constitué d'un dégazeur, le sucre et le mélangeur d'eau, un échangeur de chaleur du type à plaques, carbonisé réservoir, la pompe et les tuyaux. L'eau dégazée est mélangé avec du sirop à la certain rapport, et on refroidit à 0-2 ℃ travers l'échangeur de chaleur du type à plaques, de communiquer pleinement avec le dioxyde de carbone carbonisé dans le réservoir, la réalisation de la carbonatation.

Le liquide pré-refroidi et pré-carbonisée se écoule à travers la soupape d'entrée dans le pot, dans lequel, en présence de gaz d'acide carbonique ainsi. Le liquide se écoule hors de la rainure et se transforme en un rideau de liquide pour un meilleur refroidissement et une bonne absorption de gaz acide carbonique. Enfin, le liquide de boisson traitée, alimenté par la pression de gaz acide carbonique, se écoule dans la machine de remplissage.

Des matériaux de qualité sont utilisés pour cette machine. Surtout en acier poli et sanitaire est utilisé pour les pièces en contact directement avec le liquide. La machine est conçue pour diverses productions de boissons. En plus de la carbonisation en deux étapes, la teneur en CO2 à haute et à basse température de production assure le rapport en volume de CO2 et de l'eau à 1 litre de 3,0 à 3,5, ou plus.

Caractéristiques

1. La fonction principale de cette machine de mélange est de mélanger le sirop, l'eau et le CO2. Contenu de dioxyde de carbone est 2-4 fois.

2. il est conçu avec les dernières technologies du Japon et utilisé pour le mélange de soude et d'autres boissons gazeuses.

3. Les parties qui entrent en contact avec le liquide sont tous fabriqués en acier inoxydable à bas carbone amende conformément à l'exigence de l'hygiène alimentaire.

4. La technologie PLC est adoptée pour contrôler la pression et le niveau de liquide dans la cuve.

5. Une alarme sera donnée se il ya quelque chose d'anormal et la machine se arrête automatiquement.

6. La machine a une structure compacte.

7. Avec des performances stables et de haute efficacité, il est facile à utiliser. Ce est une pièce fiable de l'équipement dans la production de boissons.

Paramètre technique

CONTACT OUR SUPPORT TEAM NOW!

High CO2 Carbonator


High CO2 Carbonator

The carbonator is to mix the syrup, water and carbon dioxide together. The equipment is made of degasser, sugar and water mixer, plate type heat exchanger, carbonized tank, pump and pipes. The degassed water is mixed with syrup at the certain ratio, and cooled to 0-2℃ through plate type heat exchanger, than fully contact with the carbon dioxide in the carbonized tank, realizing carbonation.

The pre-cooled and pre-carbonized liquid flows through the inlet valve into the pot, in which, there is carbonic acid gas as well. The liquid flows out the groove and turns into a liquid curtain for better cooling and good carbonic acid gas absorption. Finally, the treated beverage liquid, powered by the carbonic acid gas pressure, flows into the filling machine.

Quality materials are used for this machine. Especially polished and sanitary steel is used for parts directly contacting the liquid. The machine is designed for various beverage productions. Besides the two-step carbonization, high CO2 content and low production temperature ensures the volume ratio of CO2 and 1L water to be 3.0 to 3.5, or higher.

Features

1.  Main function of this mixing machine is to mix syrup, water and CO2. Carbon-dioxide content is 2-4 times.

2.  it's designed with latest technology from Japan and used for the mixing of soda and other aerated beverage.

3.  The parts that contact the liquid are all made of fine low carbon stainless steel in accordance with the requirement of food sanitation.

4.  PLC technology is adopted to control the pressure and liquid level in the vat.

5.  An alarm will be given if there is anything abnormal and the machine will stop automatically.

6.  The machine has a compact structure.

7.  With stable performance and high efficiency, it's easy to operate. It’s a dependable piece of equipment in beverage production.

Technical parameter

CONTACT OUR SUPPORT TEAM NOW!